750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
4 octobre 2008

Wok de poulet savoureux

Peu présente à la maison et en cusine
je profite d'un moment de calme pour satisfaire l'appétit insatiable des Monstros
Au menu de mes zouaves,
un petit plat tout beau tout doux,
plein de goûts et de couleurs,

Wok de poulet au miel et paprika
timbale de riz aux petits pois

Pour 2 personnes
Source L'Internaute

Ingrédients :
2 blancs de poulet
1 càc de miel
3 càs d'huile d'olie
1 càs de vinaigre de vin
3 càc de paprika
50 g de riz basmati
1 cube de bouillon de volaille
1 poignée de petits pois surgelés
1 poignées de raisin secs
Sel, poivre

Couper les blancs de poulet en petits morceaux et déposer dans un plat creux
Préparer la marinade avec le paprika, l'huile, le miel et le vinaigre
Verser la marinade sur le poulet et laisser mariner une heure au frais
Saisir le poulet dans un wok sur feu vif puis sur feu moyen
Pendant ce temps préparer le riz
Dans une casserole, faire bouillir de l'eau avec un cube de bouillon de volaille
Ajouter les raisins secs puis le riz et les petits pois
Cuire le temps indiqué (environ 12 mn)
Dresser une jolie table pour deux Monstros par l'odeur alléchés

Poulet_miel
Vaisselle Luminarc

Et se sentir flattée par les compliments de mes deux zoziaux !!

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmmmm cette recette me plaît bcp!<br /> va falloir que je la teste!
S
Un p'tit wok en sucré-salé bien parfumé !
M
Je suis un monstros moi aussi !
T
ils auraient tort de se plaindre!
M
Sans les raisins secs pour moi.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité