750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
1 avril 2008

Le poulet des Îles

C'est quoi cette nouvelle variété de poulet,
me direz-vous ??
Et de quelles îles parlons-nous,
en réalité ??
Pour être exacte et concise,
d'aucune en particulier,
et de toutes en général ...
Enfin de toutes celles où le soleil est roi,
où la cuisine se vit épicée et colorée,
où la caresse du vent est une bénédiction,
où les eaux prennent des teintes paradisiaques,
où la nature verdoyante n'est que générosité ...
Bref, si vous voyez Brooke Shields s'y baigner,
c'est que vous n'êtes pas loin de ma vérité

Wok de poulet au citron vert et piment

Pour 2 personnes

Ingrédients :
2 filets de poulet coupés en morceaux
1 oignon haché
2 poignées de dés de tomates congelés
Une bonne dose de ciboulette ciselée
Le jus d'1/2 citron vert
1 filet d'huile d'olive
1 pincée de sel
1 pincée de piment de Cayenne

Poulet_des_Iles

Dans un saladier, faire mariner le poulet avec le reste des ingrédients pendant une heure au frigo
Dans un wok, faire revenir le poulet et sa marinade jusqu'à évaporation complète du jus
Servir avec un riz nature

Saut__des__les_2

Sûr qu'elle se serait régalée avec mon poulet, Brooke !!

Publicité
Commentaires
N
Une recette qui ne peut que me plaire
E
Alléchant, comme d'hab. Quand on clique sur la première photo, on découvre un enfant sur une plage. Serait-ce le petit poulet encore vivant?
C
Tu a des tomates congelée toi? Tu les congèles toi même?<br /> Je trouve que ca a l'air très bon, moi aussi j'aime beaucoup utiliser le wok!
L
je te taggue sur les défauts (le post sera mis en ligne demain matin car je serai sur la route)
M
Qui est Brooke Shields?<br /> The touch du citron vert m'intéresse.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité