750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
21 mars 2009

Le Carnaval rencontre le Printemps

Hier j'ai vu un loup,
main dans la main avec un hibou...
Était-ce un rêve éveillé,
une vision imaginaire,
un moment de folie...
J'ai fermé les yeux et puis
les ai réouverts...
Éblouie par le soleil,
j'ai d'abord distingué une masse mouvante et joyeuse
Et puis j'ai vu...
J'ai vu cette ribambelle de déguisements,
des loups, des hiboux, des bambous,
des papillons, des bourdons,
tout un défilé d'enfants bruyants fêtant le Printemps !!

Cakes aux herbes, dip à la sardine

Source : Fiche-cuisineFiche-cuisine ELLE
Pour 6 personnes

150 g de farine
3 oeufs
1 yaourt velouté
50 g de gruyère râpé
4 càs d'herbes ciselées (persil, menthe, estragon, ciboulette)
1 sachet de levure chimique
5 cl d'huile d'olive
1/2 càc de baies roses
1/3 càc de sel
Poivre

2 boites de sardines équeutées à l'huile d'olive et au citron
100 g de Saint-Moret
2 càs de câpres égouttées
1/2 càc baies roses
Poivre

Mettre les sardines dans le bol du robot
Ajouter le Saint-Moret, les câpres, les baies roses et le poivre
Mixer rapidement et réserver au réfrigérateur
Préchauffer le four à 150°C
Battre les oeufs avec le sel et le poivre
Ajouter l'huile d'olive et le yaourt sans cesser de fouetter
Incorporer la farine et la levure puis mélanger les herbes, les baies roses et le gruyère râpé
Répartir la pâte dans une plaque de moules en silicone
Enfourner 30 mn

Cakes_aux_herbes_et_dip_de_sardines

Tu l'entends le Printemps, maman, comme il est content ?!

Imprimer la recetteimprimante_03

Publicité
Commentaires
A
superbe idée !!! je prends tout , les mini cakes aux herbes (je commence à en avoir ds mon jardin) et le dip , savoureux j'en suis sûre....bravo pour la présentation , chic et ludique!!
L
mais quelle super idée !!! vite vite l'heure de l'apéro !!
T
J'adore ton introduction ! Pas encore vu moi cette ribambelle colorée et bruyante, c'est pour lundi...<br /> Les 4 herbes de saison ! Je les mets partout, dans risotto, pasta, tarte et j'en passe !
E
Tu n'aurais pas vu passer un IndienToutDoux ?
A
j'adore! en plus, je souris depuis 10 min devant mon écran, merci, Anso!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité