750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
23 janvier 2008

Mon dessert bluffant pour Tifenn

trois_fois_rien

Trois Fois Rien, du Bluff et un Poil dans la Main, Le Jeu
C'est chez Tifenn que ça se passe

Et comme c'est ma copine, que je suis un poil feignasse et que j'aime son dessert rose,
je lui pique sa couleur pour bluffer les Monstros en ce mercredi gris

Framboises et mouillettes de Speculoos à la chantilly

Dessert_Tifenn_3_f_vrier

Ingrédients :
Des framboises congelées
De la marmelade de framboises liquide
De la chantilly ratée mais divine (crème fleurette et sucre)
Des Spéculoos

Dessert_Tifenn_1

Dans le fond d'une jolie verrine, disposer des framboises
Pendant qu'elles décongèlent, tenter une chantilly en battant dans un bol bien froid la crème fleurette et le sucre
Verser sur les framboises
Ajouter le restant de marmelade liquide de la dernière rencontre avec Tifenn
Planter un Spéculoos dans cette tuerie rose et blanche

Dessert_Tifenn_2

Trois Fois Rien, du Bluff et un Poil dans la Main

Dessert_Tifenn_3

"Maman, j'en veux encore s'il tô plaît !!!!"

Publicité
Commentaires
E
Trois fois rien ... Mais j'ai pas les framboises et les speculoos ! Je fais comment moi ? :p<br /> <br /> Ces desserts tous simples sont les meilleurs !<br /> <br /> Bises :)
F
Ah tu fais bien de me rappeler ce jeu, je pense pouvoir participer avec mon dernier billet :-) Bizzz ! Flo
P
Que ça a l'air bon !!!<br /> Miam, miam et re-miam.
S
de chez ta copine Tifenn j'en reviens......grrrrrr et même chose que chez elle! non mais vous vous êtes liguées contre moi bande de petites voyouttes! Comment je tiens mes bonnes résolutions de régime moi avec vous! Allez sans racune aucune et un gros biz!
G
Tes framboises en gros plan, elles ont l'air de nous appeler a travers le verre.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité