750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
14 juin 2008

Verrine pour une gourmande bis

24554588_p

Annelénor du blog Passion ... Gourmandise ! nous invite à lui concocter une douce Verrine.
Bien que les préférant dans leur version salée, je n'en demeure pas moins une inconditionnelle des douceurs sucrées !!

Tiramisu framboises

Source détournée Saveurs n°161
Pour 4 personnes

250 g de framboises
250 g de mascarpone
150 g de fromage blanc 0%MG
50 g de sucre
Le jus d'un citron vert
150 g de spéculoos
Quelques pistaches non salées

Tiramisu_framboises_1
Vaisselle Luminarc

Fouetter la mascarpone, le fromage blanc, le sucre et le citron
Ecraser les spéculoos
Dans des verrines, disposer une couche de spéculoos, une couche de crème, une couche de framboises et une couche de crème
Décorer avec les pistaches
Réserver au frais au moins une heure

Tiramisu_framboises_2

Attention je suis cap' de faire une verrine sucrée-salée ;o))

Publicité
Commentaires
K
jolie présentation
G
Toi tu prends mes gaufreset moi je te prends cette jolie verrine! Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt.
I
Superbement tentante cette verrine !!!!!!!!!! Je craaaaaaaaaaaaaque !
T
Le fromage blanc c'est pour déculpabiliser ? A quand la 3ème verrine, alors ?
M
Une belle invitation à la gourmandise.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité