750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
28 juin 2007

Crudités colorées au bon goût fumé

Le soleil boude toujours ...
La pluie ne cesse de tomber ...
J'ai envie de remettre du chauffage, de ressortir ma polaire du placard ...
De partir vers des pays lointains aux plages d'azur ...
De me griller la couenne sous un soleil de plomb ...
De siroter des cocktails à pas d'heure et de lézarder sur le sable brulant ...

Faute de mieux, je vais me contenter de mettre un peu de soleil dans mon assiette !!

Crudités colorées au bon goût fumé

Ingrédients :
Asperges vertes (Picard)
Fêves (Picard)
Concombre
Oignon rouge
Filet de saumon au bon goût fumé (Saupiquet)
Aneth
Huile d'olive
Vinaigre balsamique
Sel, poivre

Salade_f_ves_asperges_oignon_rouge_tomates_concombre_saumon_aneth

Rapide et efficace !!

Publicité
Commentaires
C
Il fait le même temps pourri par chez moi, cela me rassure, lol.<br /> Tu as raison de te faire plaisir avec ta petite salade.<br /> Bon week-end !!!
M
Allez, ne t'inquiète pas... je viens d'écouter la météo, il paraît que ça va se réchauffer... etr qu'il va s'arrêter de pleuvoir! Enfin, comme ils trompent souvent, on verra bien!
D
Délicieux et rapide. Je note pour les jours de flem..<br /> Bisous, Doria
O
Le saumon au bon goût de fumé...Tu n'as peur de rien...Enfin quand le froid est là...On peut tout se permettre...
E
Mais tu sais que j'irais bien griller mon bout de couenne avec toi! Non mais c'est vrai ça me tape sur le système ce temps!!! Pfff heureusement une belle assiette!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité