750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
13 septembre 2007

Papillote HAG

Dans la série "Mangeons bien, mangeons sain", je vous propose aujourd'hui la classique mais néanmoins délicieuse

Papillote Halte Au Gras

Ingrédients :
1 dos de saumon
1 poireau en rondelles
1 carotte en dés
1 tomate en dés
1 filet de citron
1 trait d'huile d'olive
Sel
Mélange 4 baies
Aneth ciselée
1 reste de courgette poêlée (de la Pasta Party des Monstros)

Dans une feuille de papier alu, mettre les rondelles de poireau, les dés de carotte et les dés de tomate
Placer le saumon sur les légumes
Arroser de citron et d'huile d'olive
Assaisonner avec le sel, le mélange 4 baies et l'aneth
Faire cuire à la vapeur une vingtaine de minutes
Dresser dans une assiette avec la courgette poêlée

Papillote_saumon_et_petits_l_gumes

Se régaler sans culpabiliser !!

Publicité
Commentaires
M
nous papillotâmes ce soir, ici...<br /> Saumon, cabillaud, citron, huile d'olive.<br /> Avec du riz aux herbes...<br /> Slurp<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaggggggg
D
Une assiette light et complète, tout ce qu'il me faut.<br /> Bisous, Doria
N
humm sans gras, houpssss j'adopte
C
dis donc, j'ai raté ta rentrée ! j'aurais bien besoin de manger des recettes saines comme çà en ce moment !
E
Wahou elle est trop belle ta papillote par rapport à la mienne! Le coup des poireaux c'est excellent dis donc!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité