750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
12 septembre 2007

Monstros' Pasta Party

Une idée pour nourrir vos monstres, affamés après une journée harassante à l'école ?!
Chez nous, pour sustenter les jeunes loups, rien ne vaut une bonne platée de pâtes.
Mais attention, hein, pas n'importe quelle pâtes !!
Des Spaghettis qui font slurp quand on tourne les oreilles, et puis voilà et puis c'est tout !!

Spaghettis coppa et légumes du soleil

Ingrédients :
60 g de Spaghettis
2 tr de coppa en petits carrés
1 tomate pelée et épépinée en dés
1/2 courgette en dés
1 échalote
1 gousse d'ail
1 pincée de parmesan
Persil
Sel, poivre

Faire revenir l'échalote et l'ail émincés dans l'huile d'olive
Ajouter les courgettes et faire dorer
Faire bouillir de l'eau, y ajouter du sel et un filet d'huile d'olive
Faire cuire les Spaghettis dans l'eau 10 mn puis égoutter
Dans une assiette, disposer les pâtes chaudes
Parsemer de dés de courgette et de tomate
Ajouter la coppa, le parmesan et le persil
Une mini-pincée de poivre

Monstro_s_Pasta_Party

Eh, les Monstros, il en reste une cuillère pour Maman ??

Publicité
Commentaires
L
Le genre de recette que j'adore! Bravo, très belle photo!<br /> Bises<br /> Cath
T
Ils voyagent les monstro avec ce plat... vive le mercredi !
M
hé bien ils sont bien nourris les monstros ... ils ont beaucoup de chances d'avoir une maman cuisto comme ça sauf qu'elle essaye de leur enlever le pain de la bouche et ça ... c'est vraiment pas gentil !<br /> <br /> A bientôt copine ! <br /> In BZH I believe
B
Et pour moi il en reste ?
E
Tiens moi aussi, je mange les spaghettis en faisant tourner mes oreilles... C'est rigolo! Très bonnes ces pâtes, je note l'idée de la coppa!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité