750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
23 février 2009

Pasta deliciosa

vacances

Les vélos ont repris place dans le garage
mais il faut bien avouer que ces vacances furent
pour le moins merveilleuses !!
A croire que Le Magicien des couleurs avait sorti sa plus belle palette
pour nous offrir un paysage de rêve...
La Dolce Vita en Bretagne !!
Alors pour prolonger un peu le rêve,
un peu d'Italie dans l'assiette...

Tagliatelles aux piments et sauce aux herbes fraîches

Pour 1 personne

50 g de tagliatelles aux piments (Gusto d'Italia)
1 càc de menthe fraîche ciselée
1 càc de basilic frais ciselé
1 càc de persil frais ciselé
1 gousse d'ail
2 càs d'huile d'olive
5 tomates cerises
1 càs de parmesan râpé
1 pincée de piment de Cayenne

Dans un saladier mélanger les herbes, l'huile et l'ail
Couper les tomates en 4 quartiers
Plonger les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée
Remuer délicatement
Au bout d'1 minute égoutter délicatement
Verser les pâtes dans le saladier et mélanger
Dresser et saupoudrer de parmesan et de piment
Ajouter les quartiers de tomates

Tagliatelles_aux_piments_et_sauce_aux_herbes_fra_ches
Vaisselle Luminarc

La générosité de l'Italie dans une bouchée !!

Imprimer la recetteimprimante_03

Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie!
A
Tu as raison, les pâtes les plus simplement accompagnées sont délicieuses et comme j'aime bien quand ça titille, quand ça pique, quand ça pimente ... et en plus, plein d'herbes aromatiques dont je ne peux me passer : cette belle assiette sublimera un futur repas !
F
Mmmmh le plein de pâtes, chouette :) j'essaye de bloquer une date avec Tiuscha et je te dis ! Bizzz Flo
T
Aaaah te voilà! merci pour ce goût de sopleil pour cette journée qd même un peu grise, même si on est au sud!!
A
au fait 2 tags t'attendent chez moi ; ..allez au travail..bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité