750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
8 février 2009

Gusto d'Italia

35475730

Gusto d'Italia se trouve, à partir d'aujourd'hui, dans la colonne des partenariats succulents du Blog d'Anso
J'ai reçu hier un colis, et en l'ouvrant, c'est un peu de la chaleur de l'Italie qui a rayonné dans tout l'appartement !!

MERCI Gusto d'Italia !!!

Riz Arborio

Gusto_d_italia_1

Tagliatelles au piment

Gusto_d_italia_2

Pesto de sauge

Gusto_d_italia_3

Vinaigre balsmique blanc

Gusto_d_italia_4

Photo de famille

Gusto_d_italia_5

Beaucoup de recettes à venir après les vacances !!

Publicité
Commentaires
I
Coucou Anso !<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog... Pas la peine de t'excuser, je suis dans le même cas que toi: manque de temps et impossibilité de visiter tous les blogs comme je le voudrais... C'est comme ça !!! <br /> <br /> Tiens moi au courant pour les falafels si tu essayes et profites bien de tes produits italiens !!! Miam !!!
I
les produits italiens sont source d'inspiration , tu vas nous faire de jolies surprises !
A
coucou, un petit tag t'attend chez moi...bisous
N
Il y a quelque chose pour toi ici:<br /> http://jojocuisine.over-blog.com/article-27964825.html
A
Très bonnes vacances relax et drôlissimes mais reviens vite pour qu'on mange quand même ! ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité