750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
29 mai 2008

Mille et Une Escales # 7 : La Voie Lactée

1001_escales_7_m10

Voilà une destination bien étrange,
que celle de la Voie Lactée !!!
Septième Escale proposée par Murielle et Stanislas,
c'est d'abord un voyage qui nous fait prendre conscience de notre "petitesse" ...
Mais c'est aussi un retour à l'enfance,
le temps d'une boisson ultra-onctueuse et fraîche,
au bon goût de soleil et de vacances.
Un pur délice lacté pour un instant d'abandon et de paresse ...

Milk-Shake Abricot-Tonka

Pour 2 personnes

Ingrédients :
40 g d'abricots secs
100 g de fromage blanc 20%MG
85 ml de jus d'abricots
150 ml de lait
1 càc de miel
1  grosse boule de glace à la vanille
1/4 de fêve tonka

Mettre les abricots secs à tremper dans de l'eau bouillante pendant 15 mn
Egoutter
Dans un blender, mixer les abricots avec le fromage blanc, le lait, le jus d'abricots et le miel
Ajouter la glace et mixer
Verser dans des verres et râper de la fêve tonka sur le milk-shake

Milkshake_abricot_tonka

Pas touche à mon Milk-shake Supermuscleman !!

Publicité
Commentaires
F
Ah les milk-shakes...toute une histoire de superman!!! Abricot tonka, je me demande quel goût ça peut bien avoir!!! A tester c'est sûr!
G
Beuarh Docteur Krok va se faire réduire en miettes par Sardine et Supermuscleman ne pourra rien pour lui, même s'il carbure à la Tonka!
E
mmmh, j'adore la mise en scène!
O
cette boisson me rappelle toujours les vacances !!!
E
Trop miam mais toujours pas de blender faut que j'essaie dans mon robot, tu crois que c'est risqué...?
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité