750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
31 mai 2008

DIY

DIY, ce n'est pas sorcier.
C'est juste faire soi-même ce que l'on nous propose d'acheter tout prêt ...
et plus cher, évidement !!
Alors l'autre jour, quand j'ai voulu réaliser un colombo de porc,
je ne me suis pas laissée démonter par le fait que,
justement, de colombo n'avais point dans mes placards !!
Alors j'ai fouillé, à gauche, à droite,
dans les livres, sur les forums, sur les blogs ou sites ...
Et j'ai fini par me bidouiller une poudre bien sympathique !!!

Poudre à colombo

Pour un petit pot

Ingrédients :
2 càs de coriandre moulue
2 càs de curcuma
1 càs de cumin
1 càc de graines de moutarde
1 càc de gingembre en poudre
1 clou de girofle
1 gousse d'ail

Placer tous les ingrédients dans un mortier
Ecraser, broyer, piler, réduire en poudre

Colombo

A faire et à refaire !!

Publicité
Commentaires
E
Coucou anso et merci pour ton gentil message sur mon blog :)<br /> <br /> Dis donc, super sympa cette recette, je n'ai jamais fait ! Je note ça, j'ai tout ce qu'il faut en plus.<br /> <br /> Par contre, ça se conserve en petit pot ou pas ?<br /> <br /> Bises,
E
Super, finalement c'est pas si difficile!<br /> On n'est jamais si bien servi que par soi-même!
S
Je sens les parfums d'ici :o)
G
Tu m'etonnes que c'est a refaire. Et en plus c'est toujours meilleur frais moulu.
M
Alors, je fais du diy sans le savoir? Yaourts, pain brioché, beurre de cajou, crèmes dessert et même lessive au savon de marseille... bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité