750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
8 septembre 2007

Semaine très tarte : Acte 4

La fin de semaine approche, j'espère que personne n'a encore fait d'overdose de tarte !!
Allez, demain, promis, une recette tout sucre !!

Tarte courgettes-ricotta-parmesan
(d'après une recette Marmiton)

Ingrédients :
1 pâte brisée
300 g de courgettes en rondelles
250 g de ricotta
2 oeufs
20 cl de lait
50 g de parmesan
poivre
basilic

Préchauffer le four à 180°C
Dans une sauteuse, faire revenir les courgettes à feu moyen pendant 10 mn
Dans un bol, mélanger les oeufs, la ricotta, le lait, le parmesan, le poivre et le basilic
Etaler la pâte dans un plat à tarte et piquer cette dernière à la fourchette
Disposer les courgettes sur la pâte
Verser la préparation oeufs-lait-ricotta-parmesan
Enfourner pendant 40 mn

tarte_courgettes_ricotta_parmesan_1

tarte_cour_ric_2

Trop bon comme dirait un Monstroplante que je connais bien !!

Publicité
Commentaires
F
La reine des tartes, c'est toi ;-)
M
ce dernier épisode est pas mal non plus !! moi aussi je dis trop bon même si je ne suis plus un mostro ... enfin peut-être !! la semaine prochaine ce sera quoi ? la semaine du boudin ? de la morue ?
I
je viens d'aller voir les quatre ! toutes sont bonnes à prendre ! j'aime les tartes salées aussi , providence des repas du soir à la maison !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité