750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
14 août 2007

Lavande et Salade Gourmande

Petite entorse aux vacances, et cela pour deux raisons :
1- Il pleut, on s'ennuie, on se morfond ...
2- Je veux faire partie de la liste des chouchous de Lavande !! Non mais ...

Salade Gourmande Multicolore

Ingrédients :
Roquette
1/2 melon en billes
1/2 pamplemousse en quartiers + jus
1/2 tomate en dés
6 grosses crevettes cuites
2 poignées de fêves pelées (Picard)
Un reste de haricots verts
Huile d'olive
Sauce soja
Poivre
Baies roses

ABRACADABRA ..................

Salade_exotique_1

Salade_exotique_2

Et hop, je repars en vacances !!
A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> Je reviendrai faire un tour.
B
Et une salade de plus, une ! Avec le jus de pamplemousse ça doit pas être mal... :p
I
quel joli mêli mêlo tout en couleurs !
N
joli et appétissant, as tu trouvé de bons melons cette année?
L
très appétissante!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité