750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
1 décembre 2008

Verrine colorée pour entrée festive

C'est vrai, le mois de décembre donne envie...
Envie de manger festif,
de faire exploser les couleurs, les odeurs
Envie d'utiliser des produits un peu plus luxueux,
envie de tester ce qui pourrait bien révolutionner le repas de Noël...
Alors on tente, on déguste, on peauffine.
Pour le déjeuner dominical, j'ai voulu tester en entrée,
une recette de verrine trouvée chez Picard.
Et très honnêtement, je la referai !!
Frais, léger, fondant, fruité, iodé,
une verrine tout en douceur et en contraste de textures et de saveurs...

Verrine de crevettes et mangues à l'indienne

Source : le mini-livres de recettes de fêtes de la lettre Picard n°219
Pour 1 verrine

1 tranche de mangue Picard coupée en dés
3 grosses crevettes
1 quenelle de crème fromagère
(base carré frais + crème fleurette allégée + sel + poivre + 1 filet de jus de citron)
Poudre de curry

Dans une verrine, déposer la mangue
Ajouter deux crevettes coupées en petits morceaux
Ajouter la quenelle de crème fromagère
Terminer par une crevette entière et la poudre de curry
Réfrigérer et servir bien frais

Verrine_de_crevettes_et_mangue___l_indienne

J'aime l'esprit de Noël !!!

Imprimer la recetteimprimante_03

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> tes verrines ont l'air délicieuses du coup élu recette de la semaine c'est à dire tagé RDV sur mon blog pour la marche à suivre.<br /> Salut, http://zizoucuisine.over-blog.com
H
très jolie cette verrine!
M
Depuis hier je cherche Picard et je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai des mangues...
P
Miam et encore miam :-)
C
elles sont magnifiques et tout me plait dedans!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité