750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
31 août 2008

Carpaccio pour ma soeur

J'ai une soeur ... une petite
deux ans de moins que moi ... ça compte !!
Elle est douée, elle est belle, elle a du goût ...
Quand nous étions plus jeunes, j'étais un peu son modèle.
J'étais assez jolie (je crois), j'avais du succès, j'avais de l'humour !!
Et c'est drôle, aujourd'hui c'est moi qui voudrais bien lui ressembler.
Peut-être pas en tout, mais elle a un je ne sais quoi que j'envie
une classe naturelle, un port de tête, un détachement par rapport aux choses de la vie,
une force aussi, celle de vivre ...
Alors pour lui rendre hommage, voici une entrée que je lui copie
avec humilité ...
Marie, je t'aime !!

Carpaccio de daurade et mangue

Source : ma petite soeur
Pour 2 personnes

1 mangue
1 petite daurade grise
1 citron vert
1 pincée de gingembre
baies roses
ciboulette
sel de l'Himalaya
poivre

Vider la daurade, la nettoyer puis lever les filets
Détailler les filets en petits morceaux
Couper la mangue en petits dés
Dans un saladier mettre la daurade, la mangue, le gingembre et le citron vert
Assaisonner
Réserver au réfrigérateur
Au moment de servir, parsemer de baies roses et de ciboulette

Carpaccio_de_dorade_et_mangue

L'une sans l'autre c'est un incendie !!

Publicité
Commentaires
O
Trop mimies les frangines ... Eh et moi ??!
L
Jolie déclaration d'amour entre soeurs et très belle recette!
C
Quelle déclaration ! (l)<br /> Moi même j'ai des soeurs, mais des grandes, et j'aimerais tant leur ressembler, ! <br /> -En tous cas ça à l'air succulent, et la photo n'en parlont même pas, elle est SU-PER-BE ! <br /> Bizzzzz<br /> http://ptitetoque.canalblog.com
L
C'est juste beau (ton texte), et ça a l'air juste délicieux (ta recette), même si c'est également beau (la photo olala !), bref ... c'est beau, c'est bon ... c'est bien quoi ! ^^
E
Il est possible qu'on glisse en douce au grand frangin un lien vers ce billet. Manière qu'il voit qu'on peut être fraternel et calin à la fois. Emouvant. Le carpaccio itou.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité