750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
24 août 2008

A propos du billet d'hier

Deuxième publication pour le même billet mais il semblerait que celui d'hier n'apparaisse pas sur B.A.
En lien (clic), la recette réalisée pour La Table Monde et sa 8ème escale.

J'en profite pour remercier chaleureusement les personnes inscrites à la newsletter,
ainsi qu'attirer votre attention sur le tout nouveau tout beau nuage de tags dans la colonne de gauche !!
En cliquant sur "Toutes les archives",
et en faisant défiler la page,
vous pourrez accéder à toutes les catégories et tous les tags utilisés sur ce modeste blog.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour améliorer la page d'accueil !!
Bon dimanche à tous

Anso

Publicité
Commentaires
E
C'est vous qui mangez une poutre, là en haut à droite? Quel appétit!
M
Je ne vais jamais sur BA. Je frappe à ta porte et je programme l'apéritif du prochain week-end.
N
Je crois qu'il y a des problèmes avec B A, mon billet posté ce matin n'est apparu que ce soir :-(<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter, je trouve ca très pratique.Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici (manque de temps)et je vois que j'ai râté quelques bonnes recettes<br /> bonne semaine<br /> jojo
I
Bonjour Anso ! je crois que mon billet d'hier n'apparait pa snon plus sur Blog Actu <br /> J'ai changé la date du billet pour aujourd'hui et l'ai " relancé ".....ça semble sans succès ! je vois qu'il faut réécrire un billet et mettre un lien !<br /> Tout compris !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité