750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
6 septembre 2007

Semaine très tarte : Acte 2

Vous l'aurez compris, je suis un peu tarte en ce moment !!
Que voulez-vous, quand on est en vacances, les neurones aussi sont au repos ;o))

Tarte ricotta-chêvre-comté

Ingrédients :
Pour la pâte :
200 g de farine
100 g de beurre
1 pincée de curry
2 càs d'eau glacée
sel

Mélanger les ingrédients
Former une boule sans trop travailler la pâte
Etaler dans un plat à tarte et piquer à la fourchette
Réserver au frigo

Pour la garniture :
250 g de ricotta
2 oeufs
20 cl de lait
100 g de comté
100 g de chêvre buche
poivre

Préchauffer le four à 180°C
Dans un saladier, mélanger la ricotta, les oeufs, le lait et le poivre
Sur la pâte disposer le comté en lamelles et le chêvre en rondelles
Verser la préparation ricotta-oeufs-lait sur le fromage
Pouf, au four pendant 40 mn
Déguster chaud avec une salade

Tarte_ricotta_ch_vre_comt_

Tarte_ricotta_ch_vre_2

Pouf une sieste sur le canapé !!

Publicité
Commentaires
C
Chèvre, Ricotta et Comté....tous les fromages que j'adore cuisiner. Hum ! ce fromage fondu....
E
Ohlala le curry dans la pâte j'adore!!! J'en mettrai tout le temps! Elle a l'air bien sympathique celle-là aussi!
M
mazette ! et dire que j'ai failli rater ça !! je note sur mon petit culino-carnet car je sais que cette merveille va faire partie de notre top 5 ici !! merci du fond du coeur
A
Alors la ! j'adore !!!!!<br /> Bizzz, Alexie
M
J'imagine qu'il n'en reste plus...<br /> Bon alors je veux bien une p'tite place sur le canap' pour ma siestounette...
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité