750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
13 juin 2007

Le déjeuner des Monstroplantes

Avec les Monstroplantes, pour éviter les repas qui fâchent tout en leur faisant tester de nouveaux goûts, il y a la simplissime et génialissime technique de la purée ...
Pas de peur panique de la part des Loulous face à une texture inconnue, pas de moue dégoutée face à une couleur suspecte ...
Je vous livre aujourd'hui quelques-unes de mes assiettes

Escalope pânée et purée de carottes au cumin

Ingrédients :
1 escalope de dinde pour 2 enfants
1 jaune d'oeuf
noix de cajou
amandes

3 carottes
2 pdt
1 gousse d'ail
1 portion de fromage type kiri
cumin en poudre
sel, poivre
beurre

Escalope_pan_e

Nuggets de poulet, purées aubergines au chèvre et tomates
(purée d'aubergine au chèvre: La cuisine astucieuse des Mamans de N.Valmary)

Ingrédients :
4 nuggets de poulet pour 2 enfants

1 aubergine
1 tomate
1 pdt
1/2 oignon
1 palet de chèvre frais
sel, poivre

1 pdt
2 tomates
1 gousse d'ail
1/2 oignon
1 portion de fromage type Kiri
sel, poivre

nuggets_pur_e_aubergines_et_tomates

Succès garanti, assiettes vidées, Maman heureuse !!!

Et j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à MANOUE,  délicieuse, généreuse et drôlette blogueuse et, à n'en point douter, femme et Maman parfaite !!

Publicité
Commentaires
P
un petit coucou ;-)
F
rigole, rigole ...attends un peu qu'on se fasse un tournoi de quidditch avec des pets de nonne en lieu et place des cognards...
C
Mes loulous adorent la purée, mais ce sera sans le chèvre, dommage car moi je suis "accro" au fromage.
F
mais c'est qu'elle est finaude en plus! ils en ont de la chance tes monstroplantes d'avoir une mamounet ainsi! Bises et bonne journée.
N
Bienvenue dans le club de "la cuisine astucieuse des mamans" et merci pour avoir mis à l'honneur une des recettes de mon livre!<br /> Aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de Capucine, 6 ans, je publierai demain ma dernière recette créée pour l'occasion.<br /> A bientôt!<br /> Nathalie, maman astucieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité