750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
22 avril 2008

Lassi ultra vitaminé

Ce début de printemps ne tient pas ses promesses ...
Du soleil, peu ...
Trop peu pour rebooster les corps fatigués par l'hiver long ...
Trop long !!
Pour tenir bon, rien de tel qu'un délicieux cocktail.
Et quoi de mieux qu'un lassi,
pour se rendre au pays des 1001 senteurs,
sentir la caresse brûlante du soleil,
et s'émerveiller devant la beauté des lieux ...

Lassi de mangue au gingembre

Source Prima Cuisine Gourmande N°102
Pour 4 personnes

Ingrédients :
50 cl de yaourt nature
1 belle mangue
3 cm de gingembre frais
2 càs de jus de citron
5 càs de jus d'orange
1 càc d'eau de rose
2 càs de miel liquide
1 càc de graines de cardamome

Faire griller à sec les graines de cardamome pendant 3 mn
Laisser refroidir et piler finement
Peler et dénoyauter la mangue, puis la couper en morceaux
Eplucher le gingembre et le couper en dés
Mixer la mangue avec le gingembre, les jus d'orange et de citron, le yaourt, le miel, la cardamome et l'eau de rose
Ajouter quelques glaçons
Repartir le lassi dans des verres et servir sans tarder pour déguster frais

Lassi_mangue__pic_e

Un voyage à ne pas manquer !!!

PS : J'ai été taguée, un nombre incalculable de fois, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'y coller !!
Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et désolée de ne pas plus me dévoiler !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les lassis ! Belle recette !
S
ton lassi me plait enormement, ça doit être rempli de vitamine!!
M
quand je suis alle en inde je buvais tout les jours deslassi mais je trouve que tonmelange de saveurs a l air vraiment pasmal...
F
ah la revoilà la "poyette"! Et bien et bien, je commençait à avoir le temps long. Tu nous reviens avec un petit booster qui me conviendra à ravir. Bises
I
Mais oui, toi aussi tu es en plein lassi !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité