750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
5 décembre 2007

Apple Crumble à la sauce Eryn

Quand Tifenn est venu manger l'autre jour, je n'avais pas spécialement prévu de dessert.
Mais chez les gourmands, il y a toujours un petit quelque chose qui traîne ...
Et là, précisément, il restait un peu du crumble de la veille
(faut dire j'en avais fait 3 des crumbles, je ne sais pas quelle cuillère m'a piquée !!)
Et celui là, il avait été préparé avec la tuerie d'Eryn (encore une tuerie, chez elle, y'a que ça !!)

Apple Crumble et sauce caramel fleur de sel

Ingrédients :
2 pommes rouges (Pink Lady)
110 g de farine
100 g de sucre
100 g de beurre + 1 noix
2 càs de sauce
caramel fleur de sel

Préchauffer le four à 180°C
Laver, éplucher et couper les pommes en lamelles
Beurrer un plat
Dans un sauteuse faire dorer les pommes dans du beurre
Au dernier moment verser dans la sauteuse la sauce caramel et bien mélanger
Verser les pommes dans le plat
Confectionner les miettes avec la farine, le sucre et le beurre
Répartir les miettes sur les pommes
Enfourner pendant 40 mn

Crumble_caramel_beurre_sal_

Absolument irrésistible !!!

Publicité
Commentaires
M
j'en ai l'eau à la bouche et en plus c'est bientôt l'heure du goûter cool
M
aah le caramel au bord, à tomber!
E
RAHHHHH, je me méga meurs là anso !
L
Terrible ce crumbleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> J'en mangerais tous les jours je crois tellement j'adore ça et le tien est très appétissant!
M
huuuuuuuum!! j'en veux!! biises micky
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité