750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
31 janvier 2009

La crêpe s'est gaufrée dans la galette !

Concours_crepes_180

Dernière limite pour poster une recette sur 750g.com
Un clic sur le lien pour les informations sur le jeu

Crumpets aux fruits rouges séchés

Pour une douzaine de crumpets

350 g de farine
30 cl d'eau tiède
10 cl de lait tiède
8 g de levure de boulangerie
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
100 g de fruits rouges séchés (fraises, cerises, cranberries)

Diluer la levure dans le lait et l'eau
Laisser gonfler 10 mn
Dans un saladier mettre la farine, le sel et le sucre vanillé
Verser le mélange liquide-levure et bien mélanger
Ajouter les fruits séchés et laisser reposer 1 h
Huiler un emporte-pièce et le poser dans une poêle chaude
Verser de la pâte sur 1 cm de hauteur environ et cuire à feu doux
Dès que la surface est prise, retirer l'emporte-pièce et retourner le crumpet
Servir avec du beurre, du miel, du sirop d'érable...

Crumpets_et_fruits_rouges_s_ch_s

So miam !!

Imprimer la recetteimprimante_03

Publicité
Commentaires
M
Jamais entendu parler...<br /> Ca a l'air dément tout comme j'aime...<br /> Je perds encore 10 kilos et je come back...
G
Ouh, des jolis crumpets pleines de trous comme j'aime. Les trous c'est bien, plus tu mets du golden Syrup dessus, et plus ca en absorbe, encore mieux que les pancakes.
G
génial, la recette des crumpets! je la cherchais! miam=p
G
Ils sont super bien levés tes crumpets!
L
Je m'en ferais bien un crumpets !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité