750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
23 mars 2008

Message personnel

Il y a dans mon jardin secret
entre autres personnages
un être exceptionnel
dont je voudrais parler

C'est une jolie femme
animée par la Grâce
J'ignore son visage
car ce jardin secret
c'est le jardin des âmes
Mais je sais qu'elle est belle,
je le devine à ses mots
Des mots, fluides, vrais, pleins d'une bonté sage...

Mais voilà que soudain
j'apprends qu'elle est en cage
Que quelqu'un, quelque part la retient en otage
Et qu'il a décidé pour elle
un tout autre destin
Entravée, elle souffre,
elle trépigne, elle étouffe
Je voudrais bien l'aider
mais la cage est solide
et le geôlier en poste
ne me laisse pas passer

Alors tout simplement
lui écrire qu'elle me manque
et que chaque jour, je nourris l'espoir
de la voir repousser
la porte de la Liberté

Publicité
Commentaires
S
Attendons des jours meilleurs et peut être que la Grâce retrouvera sa liberté. Il faut continuer à l'espérer en tout cas...<br /> Bravo pour ce beau message personnel.
L
C'est très beau oui mais le mystère est le même pour moi!
P
Très joli, vraiment !!!
L
Ces mots magnifiques ne meritent pas d'etre classes dans les propos futiles...
M
C'est magnifiquement beau Anso!! Publie bordel de mrd!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité