750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
27 janvier 2008

Un an de blog

Quand un jour de janvier
j'ai décidé de me lancer
dans l'aventure du blog,
je ne savais pas où j'allais :
une farce, un jeu, une détente ??
Mais ce que j'ai découvert au fil des jours, des billets et des mots,
c'était bien davantage !!
Un espace ouvert sur le monde,
un lieu d'échanges et de rencontres,
un moment de liberté et de silence,
une formidable aventure en couleurs,
la découverte de personnes talentueuses
et de la cuisine-partage.
Tout cela m'a poussé à aller de l'avant,
à relativiser, à comprendre, à m'améliorer.
Mais avant tout  ...
Ce blog perdure parce qu'il y a VOUS !!
Je ne suis pas fan des statistiques,
je ne sais pas combien de personnes viennent ou sont venus me lire,
ni par quels mots ils arrivent jusqu'à moi
mais je sais ce que certains m'ont apporté.
Alors MERCI à
Eric pour l'amour qu'il me donne
Gabin et Jules pour avoir fait de moi une mère
Marie, ma soeur, pour sa "siamoisité"
Aurel, mon frêre, pour son évidente complicité
Salvy et Caro pour leur naturelle fraternité
Jeff, Eric, Didoune, Gaëlle pour leur sincérité
Manon, Emma, Hugo,  Olivier, Arthur et Anouk pour leur naïveté
Papa, Geneviève pour leur force
Anne, Hervé, Julien, Maxime pour leur élan
Christianne pour les jours qui lui restent
Marie-Joseph pour ceux qu'elle a donnés
Ma belle famille pour me supporter
Gwen pour son calme,
Manoue pour sa joie de vivre,
Tifenn pour son amitié
Lolotte pour son humanité,
Mamina pour sa gentillesse,
Malou pour sa vive intelligence,
Elodie pour sa bonté,
Fabienne pour sa sorcellerie,
Kashyle pour sa générosité,
Flo et à Rosa pour leur assiduité,
Gracianne pour son talent,
Alhya pour sa plume,
Grand Chef et sa femme mince pour leur humour
...
et à tous les autres
et à toutes les joies

Mais ce billet n'a de valeur que si vous daignez souffler cette bougie avec moi
1 ... 2 ... 3 ...

Happy_Bloganniversaire

Publicité
Commentaires
E
BOn, ok je ne viens plus ni chez toi, ni nulle part,<br /> mais c'est la fôtàNumérobiskimefoutlagerbeuh...<br /> <br /> MAis il paraît que ça va passer.. :D<br /> <br /> A très très vite, tu me manques et le temps me manque aussi...
N
j'arrive en retard mais je voulais te souhaiter un bon anniversaire... encore plein de nouvelles recettes...merci pour ta joie de vivre<br /> biz
C
ma chère Anso. Un an, ça passe super vite, n'est-ce pas !<br /> Tu as un blog très chouette, sur lequel je ne m'arrête pas assez souvent et je m'en excuse. tu as l'air d'être quelqu'un de très généreux et pleine d'humeur. J'aime beaucoup ces qualités.<br /> Grosses bises<br /> Chrys
M
Bon anniversaire!!!
D
J'espère pouvoir suivre des aventures culinaires encore et encore !!!<br /> Bisous tendres.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité