750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
22 décembre 2007

I Love The Kiki

dedicacessen_20_dec

Le Kikiveukivienkuisiner # 23 organisé par le blog Dedicacessen sur le thème du bonhomme de pain d'épices a remporté un vif succès !!
Pas moins de 44 participations toutes plus superbes les unes que les autres ...
(ça se passe ici la galerie !!)
Oui, mais voilà, il faut bien choisir, puisque de gagnant il n'y en aura qu'un !!
Vous avez donc jusqu'au 31/12/07 minuit pour exprimer vos choix sous forme de tiercé gagnant à l'adresse suivante :
dedicacessen@gmail.com

Vous avez été nombreuses à laisser des commentaires sur le Petit Prince, alors si le coeur vous en dit ...
Moi, c'est fait, j'ai voté !!! Et secrêtement pour donner plus de piment !!
Mais vous pourrez voir les votes lors du résultat final chez Annie.

Prince_2


Prince_1

Publicité
Commentaires
E
Mais j'étais où, moi ?<br /> J'ai tout ratéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé<br /> <br /> <br /> Ps : tu m'as manqué...
L
troooop bien, yavait le mouton aussi avec ??
M
Les lectrices peuvent voter?
T
tu sais pour qui j'ai voté...
T
Moi aussi j'ai voté, secret of course!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité