750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
12 novembre 2007

Grand inventaire extraordinaire d'Anso pour Chris et Clo

18977847_p

Jour J pour le G.I.E chez Tambouille !!!
Après avoir remué tous mes placards et vidé tous mes tiroirs, j'ai fini par rassembler le butin nécessaire à l'exposition d'un objet incongru, d'un objet précieux, d'un objet inutile, d'un objet exotique et d'un objet moche (pour cette dernière catégorie, j'ai longtemps hésité, c'est fou ce que l'on peut amasser comme horreurs !!)

Catégorie du truc le plus incongru :
Quoi de plus déplacé que ce vase que l'on m'a offert, je vous le demande ?!
Parce que je vous le rappelle, la coupe du monde, on l'a perdu quand même, alors bonjour la gueule du trophée !!

incongru
(Valérie, Bruno, si d'aventures vous passez par là, ne prenez pas ombrage de mes propos, c'est juste un peu pour rigoler !!)

Catégorie du truc le plus précieux :
Mes vieux couverts en argent, offerts pour mon baptême sans doute.
Ils ne sont pas sans me rappeler l'appartement où mon père a grandi et où nous avons vécu pendant 8 ans.
Ils sont longtemps restés enfermés dans le tiroir du buffet de la somptueuse salle-à-manger, et quand mon père a vendu je les ai récupérés. Voilà, c'était la séquence émotion !!

pr_cieux

Catégorie du truc le plus inutile :
Plus personne n'aura jamais deux ans chez moi et je pense que si je sors ce genre de bougies aux Monstros pour fêter leur 20 ans, ils me feront un peu une tronche de deux pieds de long !!

inutiles

Catégorie du truc le plus exotique :
Mon père m'a ramené ces couverts d'un voyage au Kenya ... je crois !!

exotiques

Catégorie du truc le plus moche :
Affreux porte-couteaux que même avec un plateau de fruits de mer, je ne pourrais jamais sortir !!
Vous avez remarqué derrière, y'a les poissons aussi !!

moches

Publicité
Commentaires
M
Les couverts en argent, on y a toutes eu droit ! Même mes enfants ! Et je te le donne en mille ; ils sont tout neufs, bien rangés dans une boite !<br /> Pour Inutiles, ils le sont et à toutes les générations !<br /> Bisous, Marie
V
moi j'aime bien tes portes couteaux...qui deviendraient des portes baguettes pour sushi et maki...
C
Oh le vase! terrible!<br /> ... bon apparement on a tous les mêmes bougies... et j'ai tenté le coup, c'est inrecyclable pour les 12 ans!<br /> Merci pour ta réponse, Anso!
A
Oh, les couverts j'adore...!<br /> Quelle chance!<br /> A bientôt, anneso
E
Ahlala c'est génial de voir tes placards Anso (quelle curieuse je suis!). Effectivement tes trucs incongru et inutile le sont vraiment et on pourrait même les intervertir de catégories!<br /> BiZzz
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité