750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
9 novembre 2007

Le truc le plus effrayant que j'ai jamais cuisiné

17110423_p

Halloween est passé mais Lolotte nous laisse jusqu'au 10 novembre pour lui concocter une recette effrayante dans le cadre des Spooky Recipes.
A en juger par le contenu de son billet, une recette effrayante ET bonne !!
Avec les enfants, nous avions songé à une soupe de lentilles et lardons servie dans une citrouille décorée de toile d'arraignée, à des sandwichs pain de mie dégoulinant de ketchup en forme de fantôme ....
Mais sur son blog ce matin, Lolotte a publié la recette de Jean-Jacques et là, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu un choc !!
Je dirais que visuellement il a maîtrisé le sujet a la perfection. Mais manger de la cervelle, non vraiment !!!!!!
Je vous jure que j'ai failli vomir pour de bon, ce ne sont ni des blagues ni des sornettes !!
Alors qu'à cela ne tienne, si tout est permis au pays d'Halloween, les enfants et moi on vous propose :

L'infâme mixture sanguino-gluante aux yeux de crapauds et aux asticots pourris

Mixture_sanguinogluante_aux_yeux_de_crapauds_et_aux_asticots_verts_1

Vous les voulez les ingrédients ?! Z'êtes surs ?!

Ingrédients beurkesques :
1/4 de litre d'eau
4 càs rase de perle du japon
1 petit verre de grenadine
1 poignée de câpres
1 poignée de spaghettis courts aux légumes verts
Plein de ketchup

Mixture_sanguinogluante_aux_yeux_de_crapauds_et_aux_asticots_verts_2

Attention ...

Mixture_sanguinogluante_aux_yeux_de_crapauds_et_aux_asticots_verts_3

BOUH !!

Publicité
Commentaires
A
beurk c'est à vomir rien qu'en le voyant
F
t'as conclu un pacte avec Tu-Sais-Qui ou quoi! Non mais quelle affreuse et immonde potion que voilà! mais bises tout de même hein !
M
Ah! Vous n'avez pas mangé. Quel gaspillage :-}
M
effectivement, c'est pas très ragoûtant et monstrueusement effrayant. Belle réussite!!<br /> BEURK!!!
N
houuuuuuuuuuu la la , ca se mange ou ca se boit cette chose terrifiante????????????????
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité