750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
29 octobre 2007

Ma très haute distinction d'apprentie sorcière

Jeudi dernier, Fabienne  (Alice aux pays des saveurs) me faisait l'honneur de me nommer parmi les 5 blogs qu'elle appréciait beaucoup !!
Venant de toi, Fabienne, grande prétresse de la cuisine gourmande, des odeurs exquises, des saveurs inégalées et des assiettes toujours joliment présentées, je t'adresse un grand MERCI, du fond du coeur !!

18390622

Le principe est le suivant :
Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu fais apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix (ouais ben pour le lien je vous invite à aller le piocher chez les autres parce que moi, j'ai voulu aller sur leur site et cela a planté mon ordi deux fois de suite !!)

Alors à mon tour, je  décerne ce prix des blogs dans ma ligne de mire :

La cuisine de Matylda pour son talent, sa fraîcheur, son humour et sa tenacité

Un "flo" de bonnes choses, elle a de l'énergie à revendre, des bons tuyaux gourmands, un je-ne-sais-quoi de poétique ...

Voilà, il y en aurait bien d'autres, mais je crois que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu ce prix (Mamina, Eryn, Patoumi, Lolotte ....), et puis je ne vous ferai pas connaître des blogs différents de ceux que vous connaissez toutes déjà !!

A tous et à toutes, bonne journée !!

Publicité
Commentaires
F
Trop amusant le titre de ton billet ...
M
sorcière ? à cause des verrues ?!
L
Effectivement, ces deux blogs le meritent, je les aime beaucoup! Felicitations a toi aussi, c'est tout autant merite. Et merci encore une fois de tes gentils clins d'oeil a mon egard. Bises!
F
Merci bcp !!! Et ça me touche énormément que cela vienne de toi ;-) Gros bisous et encore merci !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité