750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
25 avril 2007

C'est Mercredi, les Monstroplantes sont affamés

Pour rassasier mes enfants gourmands :

Sauté de veau aux herbes et riz tomaté
(Le Livre de Cuisine de Murat)

Ingrédients :
1,2 kg d'épaule de veau (y'en a pour nous aussi !!)
100 g de beurre
6 càs d'huile d'olive
3 oignons
20 cl de vin blanc
jus de citron
herbes (persil, estragon, cerfeuil)
crème fraîche

Dans une cocotte, faire dorer les morceaux de viande dans le beurre et l'huile d'olive
Saler, poivrer
Remplacer la viande par les oignons émincés et laisser colorer
Remettre la viande, verser le vin blanc, le jus de citron et les herbes
Couvrir et laisser cuire 1 h à feu doux
Avant de servir, ajouter la crème fraîche
Servir avec un riz et une sauce tomate maison

Monstroplantes calés !!

Saut__de_veau_aux_herbes_et_riz_tomat_

Publicité
Commentaires
A
Miamm!! trés appétissant
M
huuuum!! quelle belle couleur!! biiises micky
N
humm un vrai régal!
S
Merci pour cette belle recette !
M
Mercredi, jour des enfants, il faut leur fair plaisir!! Moi je trvaillele alors ma fille elle se réchauffe un plat de pâtes tous les mercredis!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité