750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
23 avril 2007

Tarte Nordiste façon Ouestiste

Deux constats :
Manoue, j'adore !!
Les poireaux, c'est trop fort !!

Une recette que j'ai donc volée
et que j'ai accommodée à la mode bretonne (et oui dans mon supermarché, point de Maroilles !)
Pour le premier essai, les poireaux sont largement recouverts de Reblochon

Tarte_nordiste_fa_on_ouestiste

Tarte_nordiste_2

Dans la version étoile de mer, lamelles de Reblochon et de Munster,
et coeur fondant de Morbier

tarte_nordiste_3

tarte_nordiste_4

Je suis totalement conquise par cette tarte kicale (même en milieu de printemps !!)
Alors kisycolle ??

Publicité
Commentaires
I
Sûr que c'est une tarte qui a la générosité de la cuisine du nord meme sans maroilles ! c'est curieux que tu ne puisses pas trouver ce fromage !et dommage .
E
Ah les tartes, ça se décline de tellement de façons mais là j'avoue que la tienne me tente particulièrement, elle est très belle
C
Poireaux et TROIS fromages - là, c'est du luxe... enfin, je me dispenserai du munster. Pour le reste : huuuuuuuum!!
D
ok pour le reblochon qui me convient mieux que le maroille
M
J'adore ce genre de plat avec du fromage, c'est un régal !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité