750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
15 mars 2007

Edition # 10 : une autre recette pour Laurent

11010147_1_

Ma première recette m'a donné envie de continuer l'aventure ...

Et ça donne ça :
Crème brulée à la crème
(c'est redondant mais c'est tellement bon) d'envives et aux carottes croquantes

DSCF2929

DSCF2930
Les ingrédients, étapes, sources des deux recettes dans un prochain billet !!

Bravo à tous et à toutes pour vos publications
Et Merci Laurent, tu me donnes des ailes !!

Publicité
Commentaires
M
que nous caches tu là dessous?? c'est très beau!! bises micky
M
ça fait plaisir ce bel enthousiasme.<br /> Vite vite la recette car c'est vraiment original.
E
Géniale...<br /> Je suis trépignante de connaître la recette !!<br /> Tu t'es éclatée, toua !!!???
L
Mmmmmm! Sympa commt tout!
D
Superbes photos, j'attends ta recette également.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité