750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
12 mars 2007

Réponse

1- Vite
2- Lotte
3- An
4- Pur
5- Et

Mon tout est donc de la Vitelotte en purée.
Cette pomme de terrre, aussi appelée Négresse, était la préférée d'Alexandre Dumas.
On craque pour sa chair violette, sa peau noire violacée et son goût de chataîgne ...

Bravo à Chéchia qui avec sa "vitelotte en brasero" a frôlé le 20/20 !!

DSCF2905

La grand-mère d'Eric nous a quitté hier soir ...
Elle est morte pleine de vie à l'âge de 92 ans ...
Que le Néant qui nous attend tous s'enrichisse de sa présence.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos sympathiques messages ... Je prends tout le courage que vous nous envoyez et le mets dans ma poche pour affronter la journée de demain !!
C
J'adore les vitelottes et en purée c'est hyper bon !<br /> et j'ai une pensée pour vous
C
Damned! J'étais vraiment pas loin... Plein de bises de courage pour toi et ta famille.
M
La photo me faisait penser à un chou fleur qui aurait détrempé avec un jean neuf dans une vieille bassine ...<br /> MAis cela ne collait pas avec la devinette...<br /> Donc j'ai un peu oublié de répondre...<br /> Désolée de ne pas avoir joué.<br /> j'aimerais jouer jusqu'à après mes 92 ans...<br /> Que la grand-mère d'Eric soit bien là où elle est.<br /> En pleine sérénité.<br /> Bisous
L
tu ns a bien eue!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité