750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
20 janvier 2008

Where do Anso live ??

19722654_p

Dominique, du blog Cuisine Plurielle nous invite à dévoiler notre lieu de vie, pour faire une cartographie des blogs.

Alors d'abord, je suis Bretonne
Pur beurre !!
Ce qui ne veut pas dire que je parle le breizhou,
mais que je cuisine exclusivement au beurre demi-sel !!
Native de Rennes, j'habite aujourd'hui la ville de Vannes

S7301265

Vannes est une petite ville
Ou un grand village
C'est comme on veut

S7301273

Avec ses remparts, son port, son lavoir, son marché superbe et coloré comme un jour de printemps

S7301279

Et puis Vannes, c'est ma liberté ...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation, en espérant que beaucoup d'autres t'imiteront
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité