750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
4 janvier 2008

Repas de Noël chez Anso

Enfin chez Anso, pas vraiment !!!
En fait il s'agit du repas que nous avons eu la chance de déguster chez mon père.
Pour le moment, Eric et moi n'avons jamais organisé de repas familiaux à la maison.
C'est un peu petit, on se sentirait vite comme des sardines en boîte !!

Mon père avait fait les choses en grand, avec le traditionnel menu-devinette qui, chaque année, nous fait beaucoup rire tant nos suggestions sont parfois loufoques !!

No_l_3

Puis les bulles

No_l_1

Accompagnées de craquelins au tarama

No_l_4

et de verrines tomates-mozza gingembre basilic

No_l_5

Passons aux choses sérieuses !!
Ma belle-mère avait dressé une superbe table, la déco c'est son dada

No_l_2

Tout d'abord un foie gras et confiture d'oignons absolument fabuleux

No_l

Puis un sabayon de Saint-Jacques délicieusement parfumé
(j'ai même mangé la fleur, une grande première !!)

No_l_6

Le canard aux olives, superbe, fondant ...

No_l_7

Et la touche finale, l'extra-coulant au chocolat accompagné d'une confiture de cerises et d'un succulent rocher à la noix de coco

No_l_8

Vivement Noël prochain, tiens !!!

Publicité
Commentaires
L
Wow, quel repas somptueux! Le mien etait bien plus classique mais delicieux. J'ai oublie de prendre des photos, c'est malin!
E
J'ai le droit ?<br /> Et j'adore, je suis fan du menu-devinette et pique l'idée pour l'année prochaine ! :D
F
Mais que voilà un menu parfait :-) tout me plaît !
G
Ah ah quelle chance!<br /> Dans la famille de ma femme (parce que dans la mienne, on fête pas Noël, hein), si nous ne nous chargions pas du déjeuner de Noël, on mangerait des frites et des steaks hachés encore congelés en dedans!<br /> <br /> Bonne année à toute la famille, toi, les monstros et le culturiste aussi ;op
M
Quelle chance!<br /> À ton âge j'avais déjà mère, belle-mère et tout qui va avec sur mes épaules. Ton père vaut son poids en or. Ta belle-mère aussi.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité