750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
19 octobre 2007

Une photo pour Edith

17089308

Edith, de Mes Tables de Fêtes, nous propose  de lui envoyer notre plus belle photo culinaire, et ce jusqu'au 15 novembre (pour plus de détails, un petit clic sur le logo et le rêglement apparait !!).
Je n'ai pas prétention à exceller en la matière, tels les membres éminents du jury qu'elle a composé, mais, à l'instar de quelques-unes, je tente quand même ma chance ...
Cette photo, je ne l'ai jamais publiée sur mon blog. Et pour cause : il ne s'agit que d'une pâle copie du délicieux Lemon curd de Marcia Tack.
J'ai pris cette photo juste après la réalisation de la recette, sans effectuer de mise en scène particulière.
Mon fatras n'était pas rangé, alors que je suis une maniaque de la miette à abattre, et au final, j'ai trouvé cela assez artistique (cela n'engage que moi, bien sûr !!)
Mon appareil photo est un compact numérique, et même si je louche assez régulièrement vers le rayon Reflex (surtout Leica, mais bon faut pas rêver !!), j'avoue que l'on s'entend assez bien tous les deux !!

Ma plus belle photo pour Edith, c'est donc celle-là (et pas une autre !!)

Lemon_curd_2

Qui veut une cuillère ???

Allez, pour la forme, je vous en remets une couche

Lemon_curd

Publicité
Commentaires
T
Très belle photo ! Une cuillère me laisserait trop triste ... Je prendrais bien tout le pot !
T
J'adore ta pyramide zestée !
S
De bien jolis citrons zestés !<br /> Et comment que je veux bien une cuillère de Lemon Curd, j'adore ça :o)
D
Les plus jolies photos sont souvent les plus simples ou les moins préparées... et tu en donnes la preuve ici !
L
Tres tres sympa! Et je trouve les citrons tellement photogeniques! On n'a pas la meme facon de prelever le zeste;-) Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité