750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
10 mai 2007

Morgates à l'Armoricaine meilleures que celles de ma belle-mère

Un client d'Eric lui a récemment fait cadeau d' 1.5 kg de morgates !!

La tradition chez sa Môman, c'est de les cuisiner avec une sauce à l'Armoricaine

Ah tu en veux de l'Armoricaine comme ta mère ?!
Ben tu vas en avoir tiens !!
Et meilleur, en plus de ça !!
(mais non je ne rivalise pas avec ma belle-mère, n'allez pas vous mettre je ne sais quelle idée saugrenue en tête !!)

LA RECETTE (clic) , je l'ai trouvée chez Christelle, du Blog Entre Rire et Cuisine ...
(Une morbihannaise gourmande comme moi)
Comme je n'y ai absolument rien changé, allez donc faire un tour chez elle !!

Morgates à l'Armoricaine

Morgates

morgates_2

Morgates_2

C'était, comment vous dire, tout à fait merveilleux !!
Et je ne crois pas me tromper en ajoutant que ma belle-mère n'en aurait pas cru ses papilles !!
La preuve en image

morgates_4

Merci Christelle !!

P.S : A tout zazard, si belle-maman passait par là ... c'est zuste pour rire ;o))))

Publicité
Commentaires
L
j'ignorai que morgates étaient l'autre nom des seiches, genre lotte et baudroie, loup et bar! En tout cas pour le coup j'ai envie d'en manger!
D
Pour celles et ceux, qui comme moi, ne connaissaient pas l'existence des morgates voici un lien (voir bas de page):<br /> http://www.labelledugolfe.net/pages/fscoquille.html<br /> perso préfère celles prises en photo dans ton assiette...<br /> Bisous à toute la famille.
I
ça m'a l'air excellent!!!! mais c'est quoi les morgates? a vue d'oeil un fruit de mer, mais comme je n'en ai jamais entendu parler,je me renseigne.
M
Ca a l'air bon, mais, il ne faut jamais se fâcher avec belle maman... je le sais, je suis moi-même belle-mère 2 fois!
A
Effectivement, cela à l'air délicieux.<br /> Bisous, Alexie
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité