750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
4 mai 2007

Totalement brunchée

Reveil gourmand ?!

Rien de tel qu'un brunch ultra copieux pour commencer une belle journée de mai !!

Tartare de saumon à la coriandre sêche
(D'après Tartares et Carpaccios chez Marabout)

Ingrédients :
1 filet de saumon frais (sorti tout droit du congélo)
jus de citron
huile d'olive
vinaigre balsamique
1 càc de coriandre en poudre
sel, poivre

Découper le saumon en fins morceaux
Mélanger ces lamelles aux ingrédients
Dresser

tartare_de_saumon

Muffins à l'aneth
(D'après Brunch chez Marabout)

Ingrédients :
150 g de farine
3 oeufs
5 càs de lait
1/2 sachet de levure chimique
7 càs d'huile de tournesol
50 g de gruyère rapé
1 càc d'aneth (tout droit sorti du congélo)

Préchauffer le four à 180°C
Battre les oeufs en omelette
Y ajouter le lait et l'huile
Verser la farine et la levure
Incorporer le gruyère et l'aneth
Verser dans des moules en silicone et enfourner 25 mn

muffins___l_aneth

Accompagner ces merveilles d'un délicieux jus d'oranges pressées

Une divine régalade !!

Publicité
Commentaires
M
moi non plus!! jamais mangé de poisson cru!! je n'aime pas trop le poisson!! biises micky ( et merçi pour la petite!)
N
trop bon, j'adore ca<br /> bon week end
A
le muffin à l'aneth, voilà quelque chose auquel je n'aurai pas pensé! extra!
C
ton brunch me convient tout-à-fait !<br /> Bon week-end ensoleillé !!!
L
Miam, ils ont l'air sucuclents ces muffins!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité