750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
31 mars 2007

Monstroplantes en vacances

Les vacances de Pâques commencent aujourd'hui en Bretagne ...

Je ne pourrai donc pas publier pendant cette période car mes deux
MONSTROPLANTES
vont m'occuper un max !!

Au programme :
Concours de grimaces
Fabrication de vaisseau Légo
Ballades au bord de mer dans notre super voiture

img6088_1_
source : brio

Je vous dis
A TRES BIENTÖT

ET BONNES VACANCES GOURMANDES !!!!!
img6073_1_
source : Brio

Publicité
Commentaires
C
Bon, allez, ça va bien comme ça les vacances... tu reviens quand?
A
Oh Hélène !! T'es trop chou de passer par là <br /> Biz
H
Amusez-vous bien pendant ces vacances de Pâques !<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Hélène.
F
Je passe chez toi en ce début de vacances. Je t'envoie plein plein de bonnes choses, de soleil, de goûters gourmands, de jeux, d'éclats de rire...tout ce qui fait des vacances super super!
A
Kate : mon petit frêre était un grand fan du conquérant de la lumière, et j'avoue que je trouvais ça chouette !! <br /> Olga : Merci pour cette belle déclaration et reviens quand tu veux paske moi z'adore les commentaires !!<br /> Manoue : je ne suis jamais très loin de mon clavier, tu peux compter sur mes visites régulières dans la gamelle de Clémendoux !!<br /> à toutes : merci de me souhaiter de bonnes vacances, j'ai besoin de vos encouragements ;))
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité