750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
12 avril 2007

Avant qu'il ne soit trop tard : mes rillettes pour Cathy

Je me suis promis de ne pas publier pendant les vacances, mais la date butoir pour les rillettes, c'est demain !!!
Alors j'ai obtenu cette dérogation spéciale (n'en déplaise aux Monstroplantes) pour aller faire mon petit clin d'oeil à Cathy qui, dans sa Marmite, doit maintenant brasser des tonnes de rillettes !!

Rillettes de saumon et thon aux baies roses

Ingrédients :
1 boite de filet de saumon
1 boite de filet de thon
citron
crème fraîche
persil
baies roses

Tout mélanger
Tartiner sur une bonne bonne baguette moulée (où à défaut un pain spécial aux graines de lin)
Ne pas oublier de se servir une bonne rasade de kir
Et retourner à ses vacances

Rillettes_pour_Cathy

A lundi ...

Publicité
Commentaires
N
rooooo encore une superbe recette de rillettes
C
Plein de bonnes nouvelles : <br /> 1) Ayééééé, c'est mon tour d'être en vacances!<br /> 2) Tu es revenue!!<br /> 3) J'aime tes rillettes!<br /> 4) Je suis en vacances!<br /> 5) Je vais me faire un kir!
F
eh eh, les rilettes t'on arrachée aux monstroplantes. Elles ont bien fait, ça a l'air délicieux! avec le kir en plus... Bonnes fin de monstrovacances! Bises
L
Elles ont l'air succulentes ces rillettes, l'idée des baies roses est extra!
F
Elle est sublime cette petite rillette !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité