750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
27 mars 2007

Si j'étais ...

Suite à l'invitation de Sylvie, je reprends le flambeau

SI J'ETAIS ....

Un arbre :
Un frêne pour la fraîcheur et l'ombre qu'il nous procure lors des déjeuners estivaux dans le jardin parental

180px_Fraxinus_excelsior11_1_
source : wikipedia.org

Un arbuste :
Un Callicarpa ou arbuste à bonbons paske ben justement les bonbons c'est bon !!

callicarpa_bodinieri_1_
source : aujardin.info

Une fleur :
L'Arum, belle, majestueuse, pure


source : zandvleitrust.org

Une plante aromatique :
Le Basilic, c'est fantastique

300px_Ocimum_basilicum0_1_
source : wikipedia.org

Une épice :
La baie rose (ou faux poivre), pour sa couleur et sa force

baie_rose_03_1_
source : wikipedia.org

Une plante aquatique :
Le riz, c'est beau et c'est bon

230px_Rice_plant_with_grains_1_
source : wikipedia.org

Une plante donnée ou reçue :
Le Ficus Benjamina (à préférer en pot pour la maison !!) il est magnifique même si on l'oublie un peu

250px_Ficus_benjamina_1_
source : wikipedia.org

Un animal :
Une baleine à bosse à qui on ne fait pas de reproche question poids

250px_Sanc0602_1_
source : wikipedia.org

Une saison :
L'Eté Indien qui n'est pas vraiment une saison mais tant pis c'est tellement beau !!

1_2_
source : linternaute.com

Maintenant, si j'étais raisonnable, je lâcherais le clavier pour aller laver les enfants !!
Si j'étais ...

Publicité
Commentaires
L
Salut, moi aussi si je devais me réincarner en un animal, je serai une baleine.<br /> lajubarte
M
Tu l'as dégoté dans quel pays ton ficus benjamina ?<br /> Il est énormous...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis ? Tu pourras arrêter de soliloquer en commentaires pour te faire mousser !<br /> <br /> <br /> ...!!!...
S
Merci de t'être prêtée au jeu ;o)<br /> J'ai eu pendant très longtemps un ficus benjamina...
A
Ah ben non finalement elle est là :))))))<br /> On va finir par croire que je blinde mon blog de commentaires pour me faire mousser !! PPPFFFF !!!!
A
Tiens c'est drôle, il manque l'arum !! Je suis vraiment pro en informatique mwa !!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité