750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
5 mars 2007

Celui qui failli ne pas être ...

Si vous avez lu mes précédents billets, vous savez que mon fils aîné Gabin vient de fêter son 6ème anniversaire.
Hier, après une journée bien remplie, fête des grands-mères oblige, j'ai donc décidé de préparer un brownies pour l'école.
Jusqu'ici tout va bien ...

Ingrédients :
250g de chocolat à cuire
125g de beurre
125g de sucre
3 cas de farine
3 oeufs

Jusqu'ici tout va bien ...

Préchauffer le four à 180°C
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes
Ajouter le sucre, la farine et les oeufs
Enfourner pour 15 mn

Jusqu'ici tout va bien ...

brownies

En pro de la déco et de la présentation, j'y ajoute ma petite touche perso :))
Jusqu'ici tout va bien ...

Apporter le gâteau à l'école.
Et là, c'est le drame !!!!!
J'ai lâché le plat qui est allé se fracasser sur le magnifique carrelage blanc.
La tête de la maîtresse ...
La tête de mon fils aîné ...
La tête des parents autour ...

J'adore le lundi !!

Alors il a bien fallu retourner à la maison dare-dare et refaire un gâteau express.
Pour le deuxième brownies, garder les mêmes ingrédients ... mais en revanche enfourner dans un moule en silicone, c'est moins risqué !!!

brownies_silicone

Bon lundi à tous et à toutes !!

Publicité
Commentaires
L
c moins drole sur le coups!
C
Oh la la ma pauvre, la galère !
P
Mdr !!!!<br /> J'imagine comme tu as dû te sentir mal !!!<br /> Mais en tout cas, les deux brownies ont l'air délicieux.
A
En fait Chechia j'ai cru que la poisse venait précisemment des smarties !! Alors bon je n'ai pas réitéré :)))<br /> Manoue j'ai nettoyé fissa pour ne pas que toute l'école assiste au désastre ...<br /> PPPFFF !!!!!!!<br /> Anso
M
Tu as nettoyé et tout et tout ???<br /> Arf la semaine, v'là comment qu'elle commence !<br /> Si j'étais toi je resterais pieuter à bouffer des Smarties...!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité