750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
29 janvier 2009

Et Anso, elle était comment petite ??

Image_002

Blonde, boulotte, souriante, pleine de vie...
Et aujourd'hui ??
Je n'ai pas changé ;o)

Cette photo a été prise à La Baule
Où mes parents avaient l'habitude de passer leurs vacances avec des amis
J'ai 14 mois, je profite de la plage et du soleil
C'est sur les rochers que j'ai dû faire mes premiers pas
et prendre mes premiers gadins...
Alors voilà pour toi Florence,
(Blog A2)
la petite séquence nostalgie qui j'espère te donnera
un peu envie de sourire !!

Publicité
Commentaires
B
Anso fait maintenant officiellement partie du club des blogueurs petits <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
T
Enfin une blonde et boulotte en plus...lol!!!
A
craquante à souhait.....je dirais même plus vraiment mimi...sur une plage qui évoque des souvenirs à beaucoup de monde....moi y compris...
N
Super mimi cette petite blondinette
M
A la question Anso elle était comment étant petite eh bien, la réponse est toute trouvée : un bébé adorable !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité