750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
3 janvier 2009

Rétrospective sur le repas de Noël

Pas tout à fait une recette,
mais un aperçu du menu de Noël chez mon père...
Il y a eu aussi un repas plus traditionnel chez mes beaux-parents,
et un excellent déjeuner avec ma mère composé de
saumon fumé aux herbes, d'un rôti de biche et purée de marrons et d'une bûche glacée.
Place, place, voici venir le festin :

Champagne et pain surprise

Ap_ro_No_l

Huîtres chaudes au beurre blanc et beurre de cresson

Hu_tres_chaudes_aux_deux_beurres

Foie poêlé sur pomme fondante et Baramel
(le Baramel est un pain d'épices bio fabriqué en Bretagne)

Foie_po_l__sur_pomme_fondante_et_baramel

Magret de canard et purée de navets au caramel d'orange

Magrets_et_pur_e_de_navets_au_caramel_d_orange

Chèvre chaud au cumin sur toast aux noix

Ch_vre_chaud_au_cumin_sur_toast_aux_noix

Bûche au café

B_che_au_caf_

Ce fut vraiment un excellent repas !!

Publicité
Commentaires
E
Coucou Anso et excellente année à toi et à ta petite famille, qui attaque d'enfer avec ce menu que tu nous proposes après les fêtes ! Outre les huîtres ( je n'ai jamais pu ), je me serais régalée chez toi, le magret à l'air exactement comme je l'aime et je suis en train d'halluciner sur la bûche au café !<br /> <br /> Ben non tu vois, je ne suis pas écoeurée par tout ce qu'on a pu ingurgiter ! Lol<br /> <br /> Des bises :)
H
Que j'aime ces rétrospectives de fêtes familiales ! <br /> Bises et bonne année à toi<br /> Hélène
A
Pas difficile, je mange tout ... mais après je ne me lève plus ! :o)
P
J'ai faim !!!
T
Au fait, as tu déjà testé les huîtres fumées ?
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité