750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
2 janvier 2009

Les bonnes résolutions d'Anso

Je promets :
de ne pas être sage,
de ne pas faire moins de grasse matinée que l'année dernière,
de ne faire du sport que lorsque j'en ai vraiment envie,
de pas fumer deux cigarettes en même temps,
d'être aussi patiente avec mes enfants,
de ne pas négliger ma gourmandise...

Je vous souhaite à tous et à toutes une
Bonne et Heureuse Année 2009
Qu'elle apporte
la santé à ceux qui sont malades,
l'amour aux coeurs esseulés,
le bonheur à ceux qui le croient perdu,
la joie aux mélancoliques...

carte_de_voeux

A demain pour le début d'une nouvelle année gourmande !!

Publicité
Commentaires
F
Très belle année 2009 pour toi et toute ta famille, bisous !
P
Une très bonne année 2009, qu'elle soit remplie de petits bonheurs et de grandes joies mais aussi de grands bonheurs et de petites joies.<br /> Bisous.
A
meilleurs voeux à toi et ta petite famille...que 2009 t'apporte tout ce dont tu rêves ...et même plus tant qu'à faire !!! <br /> je t"embrasse et plein de petits et grands bonheurs pr toi.
M
Belle et heureuse année à toi et ta famille !
E
ça, c'est de la résolution. Je m'y connais: j'ai pris quasi les mêmes. Cool 09 à vous.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité