750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
19 décembre 2008

*(*(*LE MEILLEUR VELOUTE DE NOËL A MA FACON*)*)*

Ne vous y fiez pas, ce n'est qu'un test !!
Bien que ce velouté soit un pur délice je voulais juste analyser l'impact
d'un titre à la noix sur les statistiques
Avec tout le mal que je me suis donné pour le rendre archi-visible
j'espère bien exploser le nombre de visites...
Non parce que moi, les stat, c'est un peu comme ma première chemise,
je n'en ai cure voyez-vous !!
Mais y'a des moments quand même où sur Blog Appétit j'ai mal aux yeux avec tous ces titres,
alors je voulais savoir si les blogomiameurs le faisaient juste pour l'esthétique (?!)
ou alors parce que vraiment,mais vraiment,
ça fait venir du monde !!
Puis surtout prenez ça a la légère,
ça se trouve j'irai même pas vérifier !!
Tiens si y'a plein de monde à passer, aller donc faire un tour chez l'autre  Anso,
un tout nouveau blog gourmand !!

Velouté de courge muscade au lait

Source détournée CVF N°124
Pour 4 personnes

1 kg de courge muscade
Du lait
1 oignon haché
1 gousse d'ail
1 pincée de noix de muscade
1 pincée de thym
Huile d'olive
Sel, poivre

Détailler la courge en dés
Dans un cocotte faire blondir l'oignon dans l'huile d'olive
Ajouter les dés de courge
Verser du lait à hauteur
Ajouter l'ail dégermé et écrasé, la mucade et le thym
A partir du premier bouillon, baisser le feu et laisser cuire 20 mn
Mixer
Servir bien chaud avec du pain à l'ail

Velout__de_potiron_au_lait

Vraiment le meilleur velouté du monde !!

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu l'enseigne lumineuse, alors je suis entré. Sympa ici, fait chaud.
L
Tu es taguée! J'ai sélectionné ta photo! Tu peux venir sur mon blog http://lacath.canalblog.com !<br /> Bises<br /> Cath
S
Tes verrines ont l'air velouté à souhait ! <br /> Bonnes fêtes de Noël :o)
G
:)
N
Alors ca a fonctionné ton titre?? tu as explosé les visites? ;-)<br /> en tout cas , j'en prendrais bien un peu (beaucoup) de ton velouté
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité