750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
26 novembre 2007

La tuerie d'Eryn dans ma cuisine ... forcément ça déchire !!

Mardi dernier, une petite visite sur le blog d'Eryn me fit presque perdre la raison ...
Comment résister à cette magnifique tentation pralinée, comment ne pas succomber à cette bouchée croquante-moelleuse, comment ?????????
Ben tout simplement on ne résiste pas, on craque, on délaisse son écran bien aimé et on fonce illico à la cuisine vérifier l'état des stocks !!
Des oeufs et de la farine, j'en ai !!
Mais de pralinoise point, et de pralin une cuillère à moka rase !!
Arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Sainte Chocolatine, Sainte Pralinette, éclairez ma lanterne gourmande, donnez moi l'inspiration culinaire, sans quoi je rends mon tablier taché là, maintenant, pour toujours et à jamais !!!

Bouchées de Toblerone au coeur crousti-fondant d'éclats de noisettes caramélisées

Ingrédients :
200 g de Toblerone
2 oeufs
60 g de farine
6 càs d'éclats de noisettes caramélisées

Bouch_es_Toblerone_1

Préchauffer le four à 200°C
Battre les oeufs et ajouter le Toblerone fondu
Bien mélanger
Incorporer la farine et mélanger pour obtenir une pâte homogène
Verser de la pâte dans des moules à muffins en silicone en remplissant jusqu'à la moitié
Verser un peu de noisettes caramélisées
Remplir avec le reste de pâte
Enfourner pendant 10 mn

Bouch_es_Toblerone_2

Et comme le dit si bien Eryn, so delicious !!
Mais la prochaine fois, je tente la VRAIE recette !!

Publicité
Commentaires
M
hé bien quelle belle interpretation !
L
Je regarde juste la recette et pas les photos, c'est trop tentant!!!!!
A
c'est sûr que tout ce qu'on voit sur le blog d'Eryn, on a envie de l'essayer... ;-D
S
Hummm...ce coeur fondant et dégoulinant quelle tentation !
M
ce sont tes photos qui déchirent!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité