750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
7 novembre 2007

Un apéro qui cloue le bec !!

Papa, Geneviève, si jamais d'aventures vous passez sur ce blog
ne m'en veuillez pas !!
Après tout, un peu d'humour ne fait jamais de mal ;o))

Un dimanche d'octobre, pour fêter le retour de mon Papa après trois mois d'absence, un déjeuner fut donné.
Comme d'habitude, nous avons très bien mangé (et très bien bu), le moment fut très agréable, gai et chaleureux.
Et pourtant, j'ai bien failli ne pas desserrer les dents de tout le repas !!!

Tomates cerises caramélisées qui clouent le bec

Ingrédients :
Des tomates cerises
Du caramel
Des bonnes dents

Tremper les tomates cerises dans un caramel de préférence suffisamment cuit pour être croquant et non collant
Disposer sur un plat à revêtement anti-adhésif pour éviter de sortir le marteau et le burin devant vos invités ébahis

tomates_cerises_caramelis_es

C'était très bon mais un conseil :
Porteurs de dentiers, abstenez-vous !!!

Publicité
Commentaires
F
pas vrai ça!!! elle a été mise en état ko de la parlotte par une tomate cerise! hi hi hi! j'imagine! miss parlotine les mâchoires soudées! Ca vaut tous les sortilèges du monde ça et c'est bien appétissant! lol Bises
N
moi j'ai encore des bonnes dents... j'adore ces petites tomates toutes caramélisées
M
Vous vous amusez bien en France.
M
hi hi, ces petites tomates ne sont pas sans me rappeler de délicieux souvenirs (collants) mais le plus drôle était quand même ce bout de peau de tomate qui ne voulait pas quitter tes dents!!<br /> En tous les cas ma soeurette, je suis fan de ton humour et de ton style littéraire!! Tu me fais rire et c'est comme un peu de soleil qui viendrait me rechauffer dans cette grisaille automnale.<br /> Merci.
E
Recoucou !<br /> <br /> Mmhm, pour la congélation de la terrine, je ne sais pas ... Si tu veux en faire de petites doses, tu peux diviser et faire en ramequins sinon ! Ce sera nickel aussi !<br /> <br /> En général, je ne congèle que les plats mijotés ( quand j'en fais trois tonnes ), je ne suis pas une pro de la congélation et je ne voudrais pas te dire de bêtises :/
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité