750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
16 octobre 2007

Partenariat succulent

Un peu avant l'été, j'ai reçu un mail d'une charmante personne (Sophie Carlier pour la nommer plus clairement).
Dans son courrier, elle me proposait un partenariat avec :

bouton_VPC1

Ma première réaction fut ... la surprise !!!
Ben voui quoi, mon petit blog tout pourri qui intéresse un site de qualité, ça a de quoi vous couper la chique !!
Bref, après moultes hésitations et force réflexion, je décidais de tenter l'aventure.
Et cela donne :

Sot-l'y-laisse et ail en chemise sur fond de crème
et sa pomme cuite au confit d'oignons aux raisins

Ingrédients :
Sot-l'y-laisse de dinde
Huile d'olive
Vin blanc sec
Gousses d'ail non épluchées
Crème liquide
Sel, poivre
Thym

Pommes Elstar
Confit d'oignons aux raisins
(C'est un lien, on peut donc cliquer dessus pour plus d'info)

Préchauffer le four à 180°C
Laver les pommes
Evider soigneusement les pommes mais conserver un  petit morceau du trognon pour boucher la partie inférieure du fruit
Verser le confit d'oignons au coeur du fruit
Enfourner pendant 30 à 35 mn dans un plat adapté
Pendant ce temps, faire revenir la viande dans une sauteuse avec l'huile d'olive
Ajouter le vin blanc, l'ail en chemise et laisser réduire jusqu'à réduction quasi complête
Ajouter la crème, le sel, le poivre et le thym
Laisser épaissir la crème à petit feu
Et dresser ...

Sot_l_y_laisse_ail_en_chemise_et_pomme_au_four_confit_d_oignons

Famous !!

Publicité
Commentaires
M
On reçoit plein de trucs !!!...<br /> Bises et merci pour ta recette,<br /> elle est chouette.......
L
Ca serait bien qu'il y ait des partenariats possibles avec les Francais se situant hors-Europe! Ca avait encore l'air bien bon tout ca.
E
Oui ça a l'air sympa Gourmeticone ! Ya pas mal de trucs qui m'intéressent ... Ta recette est miamesque :)
M
Tu es famous!!
D
J'attends moi aussi un colis de gourmeticône
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité