750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
31 août 2007

Concours de recettes : Muffins Chococo, vous allez adorer !!!

Ce matin, c'était mon tour de grasse mat', et après 8 longues semaines de Monstros non-stop, inutile de dire qu'elle était attendue !!!!
Couette rembourrée, oreiller moelleux, boules Quiès vissées, tout semblait parfait pour m'adonner à ce plaisir trop rare ...
Et pourtant !!
Je n'arrêtais pas de penser au concours de recettes de Elle adore.
Grasse mat' fichue, cerveau en ébulition, idée en germe ...

Muffins Chococo

Ingrédients :
250 g de farine
85 g de sucre
120 g de chocolat fondu
90 g de beurre fondu
20 cl de lait de coco
1 oeuf
1 sachet de levure

Préchauffer le four à 200°C
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure
A part, battre l'oeuf avec le lait de coco, le chocolat et le beurre fondu
Verser la seconde préparation sur la première et mélanger
Verser dans des moules à muffins en silicone
Enfourner 20 mn

Muffin_chococo

Votez pour moi en cliquant ici ;o))

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore!
A
morte de rire! ah ben c'est du propre, tu es totalement intoxiquée, ma parole!! moi j'aime autant te dire que c'est pas la bouffe en ce moment qui empêche mes grasses mat', mais quand je vois ce que tu produis: ça vaut le coup!
D
mmmm et mmmmmmmmmmmmmmmmmmm..... et merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Je vais envisager la chose. En attendant, un pti clic, ça mange pas de pain.
F
ensorcelée par la cuisine ou par le chocolat...les deux sans doute§ Contente de te revoir ici et de si gourmande façon. Bises
M
Tiens, au fait, je te conseille un bouquin génial(pour une fois que c'est dans ce sens!!!( ;-))))mdr): une gourmandise de Muriel Barbery: trop bien! Et puis ça m'a fait penser à Ratatouille dans les descriptions des explosions de saveurs.<br /> Bon allez, je retourne me coucher, peut-être une bonne recette germera-t'elle en moi ??
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité