750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
2 juin 2007

Les Macaplas

A la demande de deux curieux (CLIC et CLIC) qui ont, je le crains, bien envie de se payer une tranche de rire sur mon dos, je vous livre aujourd'hui les photos de la recette que j'avais imaginé pour Lavande, et rebaptisée (compte tenu de la situation) :

Macaplas à la crème de courgettes

Pas d'ingrédients
Pas de marche de manoeuvre

En revanche, une mise en garde pour les non-sportifs !!
Attention, l'excès de rire peut provoquer d'intenses douleurs abdominales et une raideur du muscle zygomatique

Macapasronds_1

Macapasronds_2

Macapasronds_3

Alors, satisfaits les curieux ?? ;o))

Publicité
Commentaires
F
Ils sont super choux tes macaplas ! ;-) Et puis au moins c'est original et au moins tu as tenté ! ;-) Je suis sure que la prochaine fois tu feras une merveille !
G
Oh la mais il n'y a pas de quoi rire! <br /> Je dis toujours à mon fils "si on était tous pareils, ce serait bien ennuyeux, et le meilleur dans la vie, c'est d'être différent et de pas moutonner", exactement comme tes macarons, qui ont déjà le mérite d'être ronds, après tout. ;o)<br /> Est-ce que c'était bon, c'est ça surtout?
T
Ben c'est plutôt rigolo, et tu t'es amusée (commeà chaque fois ceci dit), c'était bon ?
O
Et alors, où est l'erreur, je les trouve très bien tes macarondplats...Honnêtement, j'aimerais vraiment savoir comment tu les as faits...<br /> Bon dimanche et bonne fête des mères...
M
ta façon de raconter m'a bien fais riiire!!!au moins tu as éssayé!! biiises micky
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité